La Thérapie spirituelle

Deuil

Il est bon de se faire accompagner pour traverser un deuil que ça soit une perte par la maladie par la mort une séparation amoureuse familiale ou amicale.

Deuil blanc :  faire le deuil d’un proche atteint d’une maladie qui fait qu’il n’est plus le même, ou absent. Pour une maladie tel que Alzeimer, un coma

Je vous propose des thérapies énergétiques.

Je pratique des rituels de deuil, de détachement ou encore de connexion à soi.

Se réconcilier avec le Divin.

Avancer sur son chemin d’ascencion spirituelle.

La thérapie spirituelle peut vous être bénéfique à plusieurs niveaux:

Apprendre à vous connaître dans la conscience

Apprendre à vous connaître dans la conscience, à lire les messages que vous envoient votre inconscient. Souvent vos sensations de dépression, d’inconfort, d’irritabilité ou de simple mauvaise humeur sont présentes car vous ne savez pas communiquer avec vous-mêmes, à écouter vos propres messages qui vous disent : « tu as besoin d’avancer ou de changer de direction », par exemple.

Comprendre les influences cachées de vos comportements

Comprendre les influences cachées de vos comportements afin de dépasser la zone d’inconfort pour laquelle vous êtes venus consulter.

La méditation est un outil magnifique

La méditation est un outil magnifique pour vous amener dans un état de conscience sur votre corps, vos émotions et votre vie.

Je peux vous transmettre des techniques de médiation.

Je pratique diverse techniques apprises dans des cultures diférentes depuis 1985.

La pensée positive, la prière, la foi sont des forces de vie

La pensée positive, la prière, la foi sont des forces de vie qui construisent votre capital bonheur et votre résilience. (Résilience : capacité à dépasser à un stress profond ou un traumatisme). Des études ont montrées que l’atout principal que possèdent les personnes résilientes est la foi. La foi est une force connue par toutes les cultures à travers l’histoire.